Dès les premiers jours du confinement une tuile spéciale « Mesures spéciales confinement » a été déployée sur la page principale de l'application. Pour chaque secteur de France, nous avons ainsi pu relayer les dispositifs et informations spécifiques liées aux fermetures des structures mis en place par les territoires et associations. En parallèle, nous avons mené une campagne de communication dédiée pour faire connaitre notre outil ainsi que notre message et leitmotiv "Face aux violences, tu n'es pas seul.e !".
Au début du confinement le 16 mars 2020 les versions en production de App-Elles étaient les v.4 iOS et Android comprenant chacune des différences importantes d'implémentation et d’interfaces utilisateur. Durant le confinement nous avons du accèlérer la mise en production de la v.5 Android suivie trois semaines plus tard de la v.5 iOS afin de répondre à un besoin d’évolution et d’homogénéisation de nos applications.
Nous faisons le choix de comparer les périodes équivalentes (8 semaines) suivantes :
Voici des éléments à prendre en compte pour la lecture des données recueillies. Ces données sont parfois incomplètes pour les raisons suivantes:
Il est néanmoins important de noter que tous les événements rapportés par les indicateurs ont eu lieu. Il s’agit donc d’une minoration du nombre d'occurrences de ces événements.
En Savoir Plus
Contactez-nous
Mentions légales
v 8.0.8 | app-elles.fr